Basara, tome 02
Yumi Tamura2001

Saga Basara Terminée

18.2

Sarasa qui veut atteindre Sakurajima à Kyushu rencontre à nouveau Papillon de nuit. Grâce à lui, elle échappe au Roi Rouge et parvient finalement à la porte du tunnel de Kenmon. Mais là , c'est un véritable cauchemar qui l'attend...

Titre original : Basara, book 02 (1991)

2001 Editions Kana (Shôjo)

• Stephanie-lecture Le 14 Novembre 2020 à 22:21
    Un deuxième tome très intéressant. Le personnage de Sarasa commence son évolution et apprend les sacrifices qu'elle doit faire en tant qu'élue. On découvre à travers son voyage les inégalités qui règnent dans ce Japon. J'ai bien aimé en apprendre plus sur le passé de Shuri. Je me demande comment va continuer l'histoire.
  • Tachan Le 09 Août 2021 à 20:58
    L'aventure de notre Élue se poursuit, elle nous emporte vers bien des lieux et des gens. Elle fait des rencontres fortes et importantes.Yumi Tamura nous fait voyager, elle, dans ce nouveau Japon qui a bien changé.C'est fascinant de voir à quel point la noirceur de ce royaume se mélange bien avec la pureté de son héroïne et le romantisme dramatique de ses rencontres avec le beau et mystérieux Shuri