Basket's rules : le score
Emily Jurius2020

16.4

Bethany est bien décidée à passer à autre chose et cette fin de première année de fac lui promet un brillant avenir. Maintenant que tous les démons sont derrière elle, rien ne l'empêchera d'avancer.
Nouveau boyfriend, lien plus fiables que jamais avec Daisy, elle est inatteignable.
Enfin ça, c'est ce qu'elle croit car le King du terrain de basket ne semble pas de cet avis.
Parce que les règles ne sont jamais les mêmes suivant l'équipe dans laquelle on joue, il va repousser les limites, la confronter et peut-être enfin gagner...

Un dernier tome explosif pour cette saga en 3 volumes.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 90 pages | Format : ePub | ISBN : B08LDMLB8X

• Erorua Le 08 Décembre 2020 à 08:00
    Dernier tome de la saga de l'auteure ! J'ai adoré, il est poignant et riches en émotions ! Une belle surprise et je m'attendais à ça en fait ! Très belle saga !
  • les_délivrantes_delisa Le 13 Décembre 2020 à 14:45
    Une très belle fin de saga. On retrouve l'alternance des points de vue et c'en est plus émouvant, plus réel et une vraie belle surprise! On ne s'attend pas à ce qu'il se passe dans ce tome et je pense que c'est ce qui en fait une très belle fin. Juste un peu déçu que le prologue ne soit pas plus développé. Une saga à lire et qui réserve bien des surprises au fil des tomes!
  • carine s Le 11 Juin 2021 à 19:09
    Amitiés, Amour, cachoteries, mensonges, manipulations, trahisons, révélations, voilà le cocktail explosif qui nous est proposé dans cette trilogie. Emily n’a cessé de nous offrir des rebondissements tout au long de ces écrits. Les Kansas girls se découvrent autrement, elles se perdent, se retrouvent, le tout sous le regard de notre King.