Il me fait craquer !
Emily Jurius2021

17.3

Dans le milieu de l’édition française, la concurrence est rude. Alors pour rivaliser d’imagination, la course au synopsis idéal, à la cover la plus sensuelle et au marketing à succès font légion. Marynn tente pour la première fois de sélectionner elle-même son modèle. Des heures de recherches, des tonnes de conversations avec ses copinauteures et la voilà en pleine conversation avec Fell, mannequin parisien d’une beauté à couper le souffle. Sauf qu’il est trop sexy, trop arrogant, trop détestable… Et malgré tout, cette attirance est si forte, si dangereuse aussi. Se pourrait-il que derrière la photo se cache quelque chose de plus ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | ISBN : B09CLKSL4Z

• lacitadelledemeslectures Le 11 Novembre 2021 à 10:54
    Une fois de plus, je me suis délectée de la plume d’Emily Jurius qui est piquante, douce et intuitive. A chacun de ses romans, l’humour est mêlée aux thématiques fortes. Malheureusement, celles-ci ne sont pas assez développées à mes yeux. On parle d’acceptation de soi, de problèmes familiaux et de classes sociales.