Scottish Wedding Disaster, tome 2 : Another Scottish Wedding Disaster
Emily Jurius2023

Logan, l’ainé de la fratrie Mac coy, le chef de son clan, passe son temps à réparer les conneries de son frère. Ça ne peut plus continuer.

Il doit trouver un moyen de calmer les ardeurs d’Ewen. Et il lui est servi sur un plateau, quand Stella Mac Faden, la fille de son allié le plus proche, réapparait dans sa vie. Rebelle et sauvage, elle refuse de l’envisager, pourtant un mariage pourrait tout arranger.

Enfin, s’il n’y avait pas ce soupçon de je ne sais quoi qui perturbe Logan et enflamme Stella.

A-t-on le droit de ressentir du désir pour la future femme de son frère ? Comment lutter contre cette attirance ?

2023 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 199 pages | Sortie : 9 avril 2023 | ISBN : 9782384403912

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 197 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0BW3FN3RB

• Lili Matoline Le 09 Mars 2023 à 08:19
    Confiance, loyauté, attirance, prises de bec, respect,... une belle petite histoire accaparante et plaisante. La plume est fluide avec un bel humour et des idées attrayantes. Les protagonistes sont attachants, des pépites avec une belle personnalité. Un superbe ensemble à découvrir !
  • cindyr Le 17 Avril 2023 à 11:36
    Une lecture addictive et qui se lit extrêmement vite, on ne peut que passer un bon moment. Leur alchimie est forte, mais chacun attend que l’autre fasse le premier pas, et puis cette menace de mariage pèse sur elle et lui peut-il lui faire confiance ?! Une romance contemporaine sur les terres d’Écosse.