Merry Christmas girls
Emily Jurius2022

18.3

30 ans, un job de rêve et une vie remplie de tout ce que je désire.

Tel pourrait être le crédo de Will, Escort-Boy de la capitale et Cissy, publicitaire à la carrière en péril.
Il est solitaire et taciturne. Elle est ambitieuse et optimiste.
Ils ne se connaissent pas, n’ont rien en commun et n’auraient jamais dû se rencontrer.
Pourtant, à la veille de Noël, il se pourrait bien que le destin en décide autrement. Cissy a promis qu’elle serait accompagnée pour les fêtes. Quant à Will, il a cruellement besoin d’un nouveau contrat.
Vous sentez venir l’embrouille ?
Croyez-moi, vous êtes loin d’imaginer dans quelles aventures, nos héros vont se retrouver impliqués, malgré eux. De quiproquos en disputes, le désir et l’attirance se mêlent à la magie de Noël pour notre plus grand plaisir… et le leur !
Alors, installez-vous confortablement sous un plaid, un bon chocolat chaud en main et profitez de l’esprit de Noël.
Merry Christmas Girls !

Une romance drôle et décadente où les réparties vous entraînent dans des situations plus hilarantes les unes que les autres.
Laissez Cissy et Will vous emporter dans leurs aventures hautes en… paillettes !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 29 octobre 2022 | ISBN : B0BKYQRPJB