The Beau brothers, tome 2 : Miles
Emily Jurius

18.0

Miles est le cadet des frères Beau ; l’éternel second, celui qui vit dans l’ombre, sans jamais faire de vagues. A l’approche des Jeux Olympiques, la compétition devient plus compliquée, à mesure qu’il gagne du terrain sur les membres de son équipe. Mystérieux et solitaire, il attire tous les regards.
Et en particulier celui d'Aria Rives, meilleure journaliste sportive du pays. Cette dernière voit en Miles, un futur numéro un et le pousse dans ses retranchements. N’ayant pas droit à l’erreur, Aria joue gros. Sa carrière sur le déclin ne lui permet aucun écart et lorsqu’elle croise le regard de Miles, tout s’accélère.
D’abord fuyant, il s’avère coriace et entêtant.
Désir inavoué, pression grandissante et ferveur du public font de cette attirance, un véritable brasier.
Entre relations publiques, entraînements intensifs et passion interdite, plongez dans l’univers des frères Beau et de leur incroyable palmarès.
Une romance où les tensions sont de plus en plus fortes. Sauront-ils résister à la tentation ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 28 avril 2023 | ISBN : 9798392907281