Sur un coup de tête
Lauren Blakely2019

18.0

Le meilleur ami de mon frère a une proposition à me faire. Ai-je précisé que c’était un père célibataire sexy ? Que dire d’autre…

Il y aurait un million de raisons pour me dissuader de sortir avec Miles Hart, mais ne citons que les trois premières. C’est l’ami de mon frère. C’est un père célibataire. C’est une star du rock à succès, d’une beauté renversante. En d’autres termes, il porte autour du cou un panneau « ne pas toucher », « zone interdite », « même pas en rêve ».

C’est alors qu’il me propose de l’accompagner à la réunion d’anciens élèves de son lycée, où son groupe doit se produire. Et la soirée ne se déroule pas tout à fait comme prévu.

* * *

La dernière fois que je suis tombé amoureux d’une femme, je m’y suis tellement brûlé les ailes que j’ai perdu tout intérêt pour les relations de couple. Malgré cela, il me suffit de sentir le corps de Roxy contre le mien sur la piste de danse pour désirer toutes ces choses inavouables que je ne devrais jamais oser avec cette femme… Alors, sur un coup de tête, je lui fais une proposition.

Je ne tarde pas à me rendre compte qu’elle et moi, cela pourrait être une idée très risquée.

Titre original : Once Upon A Wild Fling (2019)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 250 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B08235WRSY