Un coup de folie
Lauren Blakely2018

15.0

Ce coup d’un soir torride avec une ancienne star du rock ? Il s’avère que c’est le nouveau prof de musique de mon fils. Oups.
Bien sûr, je ne le savais pas le soir où j’ai rencontré Campbell. Tout ce que je savais, c’était qu’il était aussi doué avec mon corps qu’avec une guitare (et il maîtrisait la musique !). Après de nombreuses années en solo, ma libido me félicite toujours pour cette aventure et nous sommes tous les deux prêts à partager encore quelques nuits de plaisir, d’autant plus que l’alchimie entre nous ne se résume pas qu’au lit – nous nous entendons sur tous les plans. Enfin, jusqu’à ce que je découvre que c’est l’homme qui doit venir chez moi deux fois par semaine pour donner des leçons de musique à mon fils – le meilleur prof de la ville. Il est temps de mettre la pédale douce sur nos petites intrigues. Le problème, c’est que c’est plus facile à dire qu’à faire.
* * *?
Je suis capable d’assurer un solo de guitare devant des milliers de spectateurs ou encore de composer de véritables tubes. Alors, cesser de fantasmer sur la mère de mon élève, ce ne devrait pas être très compliqué.?Après tout, moi aussi je suis parent célibataire et je sais ce que c’est que de donner la priorité à son enfant. C’est ce que je fais chaque jour de ma vie. ?L’ennui, maintenant que j’ai eu Mackenzie, c’est que c’est dur de l’oublier (à tous les niveaux). Encore plus quand j’apprends à la connaître et que je me rends compte que c’est une mère formidable, une super amie et, cerise sur le gâteau, qu’elle s’entend très bien avec ma fille. ?Il nous suffit d’établir des règles. Pas de sorties, pas de câlins en présence des enfants, et personne n’en souffrira. ?Tout fonctionne à merveille. Jusqu’à ce que nous commencions à enfreindre les règles, les unes après les autres.?
Au lit, c’est l’harmonie parfaite. Mais à la fin de la chanson, notre duo peut-il survivre au simple coup de folie ?

Titre original : Once Upon A Real Good Time (2018)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 250 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B08235G66Z

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 296 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 septembre 2018 | ISBN : B07H6XSNSS

• Emy3489 Le 10 Janvier 2020 à 16:41
    J'ai moins accroché avec ce roman de l'autrice. La romance ne m'a pas plu, j'ai trouvé que les deux héros n'était pas assez touchant et il y a vraiment beaucoup de de sexe. Quand ils ne le pratiquent pas, ils ne font qu'en parler, c'est très lassant... Bref, une déception pour ma part