Mister O
Lauren Blakely2017

17.0

Il a toutes les qualités. Vraiment toutes… Dessinateur de bandes dessinées à succès, Nick enchaîne les réussites professionnelles. Mais ses plus grands succès, il les obtient auprès des femmes qui le surnomment carrément « Mister Orgasme » ! Car Nick est le super-héros du plaisir féminin, et il ne faillit jamais à sa mission. Depuis peu, c’est Harper qui est devenue l’unique femme qu’il rêve de faire succomber à ses charmes. Mais, malheureusement pour lui, il est hors de question de toucher à la sœur de son meilleur ami. Même lorsqu’elle lui demande de devenir son « coach » en séduction. Car, malgré un physique ensorcelant, elle a du mal dans ses relations avec le sexe opposé. C’est l’ occasion pour Nick de se rapprocher de l’envoûtante Harper... jusqu’à quel point ? Pour lui, elle est le fruit défendu… donc irrésistible !

Titre original : Mister O (2016)

2019 Editions City (Poche)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782824614427

2017 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 317 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 23 août 2017

2017 Editions City (Eden)

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 2824610077

2017 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2017

2016 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2016 | ISBN : 9781530258956