14.5

Lors d'une séance photos à Hawaï, une top-modèle à la beauté renversante disparaît. Alarmés par un étrange coup de fil nocturne, ses parents prennent le premier avion, sans imaginer une seule seconde le spectacle effroyable qui les attend.
Ben Hawkins, reporter au Los Angeles Times, chargé de couvrir l'affaire, leur propose de mener l'enquête avec eux.

Très vite, le décor paradisiaque se transforme en enfer, et quand ils comprennent qu'ils sont face à un pervers psychopathe à l'appétit insatiable, il est trop tard pour faire marche arrière.

Titre original : Swimsuit (2009)

2016 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Philippe Hupp | 338 pages | ISBN : 3010000064442

2011 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Philippe Hupp | 341 pages | ISBN : 2253134015

2009 Editions JC Lattès

• Helene Ellememe Le 06 Janvier 2018 à 19:06
    2è livre de mon défi lecture: je n'ai pas été emballée du tout et n'ai pas accroché à l'histoire, ça m'a semblé très long, et je suis allée au bout uniquement parce que je finis ce que je commence... le seul intérêt, c'est qu'il s's'agit d'une histoire vraie... la couverture stipulait que l'auteur était le plus lu au monde dans le genre thriller, je ne suis pas tombée sur son meilleur. Dommage...
  • Superjojo35 Le 10 Août 2023 à 14:36
    Un thriller bien mené avec des meurtres sanglants et efficaces. Je ne m'attendais pas à une intrigue aussi bien ficelée, et j'ai vraiment passé un bon moment.