Le women murder club, tome 17 : 17ème suspect
James Patterson et Maxine Paetro2019

16.4

A San Francisco, un tueur en série aussi méthodique qu'imprévisible concentre sa haine sur la communauté des SDF. Malgré sa méfiance envers la police, une sans-abri décide d'aller confier ses craintes à l'agent Lindsay et l'implore d'enquêter sur ces meurtres que la brigade centrale semble vouloir ignorer. Lindsay prend vite cette histoire très au sérieux, mais peut-être serait-elle mieux avisée de ne pas trop mettre son nez dans les affaires de certains collègues. Yuki, de son côté, est aux prises avec un cas de viol d'un genre inédit qui va soulever bien des débats dans l'opinion publique. Un nouvel opus du Woman's Murder Club, rythmé et passionnant. James Patterson continue de nous surprendre et de nous donner envie de lire.

Titre original : The Women Murder Club, book 17: 17th Suspect (2018)

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Nicolas Thiberville | 328 pages | Sortie : 7 février 2022 | ISBN : 9782253181675

2019 Editions JC Lattès

Française Langue française | 297 pages | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782709665216

2019 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | ISBN : 9782709665216

• Wiaaam Le 03 Janvier 2022 à 06:55
    Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'était pas transcendant. Alors peut-être que c'est parce que je commence au 17 (sur conseil d'un libraire), mais j'en resterai là.