Le women murder club, tome 11 : La 11e et dernière heure
James Patterson et Maxine Paetro2013

15.8

Lindsay Boxer attend enfin un heureux événement ! Mais son travail ne lui laisse aucun répit. Après l'assassinat de Chaz Smith, un millionnaire à la fortune douteuse, elle découvre que l'arme qui a servi à le tuer est également liée aux assassinats de quatre trafiquants de drogue - et qu'elle a été dérobée dans les locaux de la brigade ! Le tueur est peut-être un policier - peut-être même l'un de ses amis les plus proches...

Lindsay est également appelée sur une scène de crime pour le moins déroutante : deux crânes ont été découverts sur un patio chez un célèbre acteur de cinéma. Cinq crânes supplémentaires seront déterrés dans son jardin, et Lindsay devra mener l'enquête tout en gérant l'impétuosité d'un journaliste un peu trop intrusif qui mettra en danger sa relation avec Joe, son mari

Titre original : The Women Murder Club, book 11: 11 hours (2013)

2015 Editions Le Livre de Poche

2013 Editions JC Lattès

2012 [Audiobook] Editions Hachette (Book Group)

Anglaise Langue anglaise | Lu par Maxine Paetro | Durée : 420 min | ISBN : 9781455525560

• compteplus Le 04 Mai 2017 à 08:14
    Une histoire sympathique, avec une héroïne attachante. J'ai passé un bon moment !
  • lilyaa Le 01 Mai 2018 à 10:44
    Je ne sais pas si je me lasse un peu de cette série ou si ce tome est un peu moins bon que les autres mais j’ai un peu moins apprécié ce roman que les précédents. Mais cela reste tout de même un bon roman, avec une intrigue intéressante et des personnages auxquels je me suis beaucoup attachée au fil de mes lectures. Pour les amateurs de la série !
  • Kitty-Addict Le 26 Juillet 2019 à 16:50
    J'ai trouvé ce tome excellent, la première enquête est particulière car elle touche les policiers eux-même et la seconde est vraiment mystérieuse. Et bien sur j'adore toujours autant les personnages.