Black Summer, tome 3 : Mathias
Alexine

17.5

Océane perd le même jour son emploi et son fiancé. À la rue, elle trouve refuge chez son collègue Damien. Son destin prend un nouveau tournant lorsqu’elle devient la nourrice du fils de Priam, le batteur charismatique des Black Summer.

Mathias croque la vie à pleines dents. Il est réputé pour ses nombreux excès lors de soirées. Son insouciance et sa bonne humeur volent en éclats lorsqu’il découvre que l’employée de son ami, la babysitter du petit Loukas n’est autre que la rouquine intrigante avec qui il a pris du bon temps durant le mariage de son pote.
Mathias sera-t-il prêt à briser ses barrières pour donner à Océane la chance de prouver qu'elle est bien plus qu'une simple aventure?
Océane, de son côté, pourra-t-elle surmonter les blessures de son passé et retrouver la confiance en elle et en l'amour?

2024 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2024 | ISBN : B0CW1GCF7J

• Les chroniques de ju Le 31 Mars 2024 à 20:11
    Retour auprès de ce groupe de musiciens que j’aime tant! On retrouve les 2 premiers couples qui évoluent dans leurs histoires respectives, et nous découvrons enfin Mathias, cet homme sexy, drôle au sex-appeal puisant, mais qui est assez difficile à cerner… J’ai aimer découvrir ce qu’il cache derrière son humour Océane est une jeune femme touchante qui a perdu confiance en les hommes. belle romance