Black summer, tome 1 : Alex
Alexine2022

17.3

Mélia est une jeune danseuse professionnelle. Accompagnée de Damien, son meilleur ami, ils passent et réussissent le casting qui va leur permettre de suivre les Black Summer dans leur tournée.

Alex est le chanteur et guitariste de ce célèbre groupe de rock. Si le fait d’être entouré de danseurs sur scène ne l’enchantait déjà pas... devoir participer à leur chorégraphie est tout simplement hors de question. D’autant plus que la danseuse n’est autre que la petite sœur de son meilleur ami et batteur, Priam.

Sauf que la gamine qu’il a connue n’en est plus une et qu’elle déclenche en lui des pulsions et fantasmes inavouables. Sans oublier qu’il s’est promis de ne plus jamais s’attacher à une femme.

Quand les caprices du destin les forcent à se rapprocher jusqu’à devoir cohabiter, la tentation n’a jamais été aussi forte.

Vont-ils y succomber ?

2022 [E-book] Editions First Flight

Française Langue française | 365 pages | Format : ePub | Sortie : 10 septembre 2022 | ISBN : B0B8DR2P6M

2022 Editions First Flight

Française Langue française | 339 pages | Sortie : 8 août 2022 | ISBN : 9782492923494

• Nostralectio Le 13 Septembre 2022 à 10:47
    un moment de détente, une histoire agréable à lire sans modération
  • Ella_lecture Le 17 Septembre 2022 à 09:32
    Très très bon livre, j'ai adoré suivre le groupe, comme une vraie groupie, et j'attend le tome 2 avec impatience.
  • Les chroniques de ju Le 21 Octobre 2022 à 14:44
    Ce chanteur m’a vraiment beaucoup plu! Il est sexy, super attirant, et secret. On va mettre du temps à le cerner, à comprendre son refus de s’attacher, mais on ne peut que tomber amoureuse de ce sexy guitariste à la voix de velours. Melia est attachante, simple et sa passion de la danse est communicative (même si je danse comme un pied, j’avais vraiment envie de danser avec elle !!)
  • cindyr Le 26 Novembre 2023 à 11:15
    L’intrigue est très bien mener, on pense a une simple histoire de retrouvailles avec son crush d’enfant qui est au passage le meilleur ami de son frère mais pas du tout, c’est bien plus que ça car une menace rôde sur Alex depuis longtemps mais là ça atteint aussi celle qui fait battre son cœur même s’il ne veux pas se l’avouer, jusqu’où ira-t-il pour la protéger ?