La Fille du Quai

14.5

Celui qui voit la fille du quai y reste à jamais enchainé.

Quiconque voit la fille du quai mourra par elle... C'est une légende oubliée que l'on se raconte le soir, pourtant c'est ce qui va s'emparer d'Haurel à 8 ans quand son destin sera bouleversé par une étrange apparition. Un beau jour de marché, sur le quai, une femme semble attendre sous une ombrelle. À partir de ce jour, le destin d'Haurel est lié à ce personnage que lui seul peut voir. La malédiction le poursuit, le hante et le prive d'une vie normale. Plus il tente de s'en échapper, plus son emprise est puissante. Sensuelle et possessive, la fille du quai s'empare de sa proie pour l'anéantir quand viendra le moment. Haurel rencontre enfin l'amour avec une femme bien réelle, mais saura-t-elle lui faire oublier son malheur ?

2021 Editions Glénat

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782344009024

• Poyita Le 23 Septembre 2021 à 13:10
    Cette BD est très compliquée à comprendre et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre aussi le contexte de la malédiction. En gros, je ne sais pas qu'en penser de cette BD...