Blanc comme un cygne
Christelle Verhoest2014

16.3

"Road book" ??Tout commence par une rencontre brutale. Sveinn, un Cycnos blessé et poursuivi par les siens, tombe sur la voiture de Daniel, un jeune homme ordinaire, comptable qui s'ennuie dans la société où il travaille. ?? Daniel va soigner Sveinn et ce dernier, apprivoisé et charmé par son sauveur, se laisse convaincre. Il l'emmène avec lui dans sa tentative de trouver d'autres clans de métamorphes, comme les cygnes noirs. ?? Commence alors une longue route, tandis que les Cycnos ne sont jamais loin ... Cette Odyssée récompensera-t-elle leur amour ou leur sera-t-elle fatale ?

2014 Editions Alexan

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 26 novembre 2014

2014 [E-book] Editions Alexan

• Le petit monde de Momo Le 17 Janvier 2017 à 11:34
    Je suis très mitigée après la lecture de ce livre. Ça va trop vite, pas assez développée et je n'ai pas adhérer au personnages principaux. J'ai aussi un sentiments de manque dans cette lecture. Un manque dans le texte sans arriver à mettre le doigt sur quoi.
  • Psyche Tremens Le 26 Janvier 2017 à 22:57
    Les différentes communautés métamorphes abordées ne dissimulent guère longtemps le sens de leurs lois et de leurs actes, sur lesquels reposent de la même manière celles de sociétés humaines existantes ; le défi littéraire que s'est fixé Christelle Verhoest pour ce roman comme pour les précédents, est donc accompli, sans négliger les amours châtiés, ni le parcours initiatique du protagoniste.