Bless you, tome 4
Ayumi Komura2019

Saga Bless you Terminée

17.0

Kenta se réveille de son long rêve, et il a maintenant compris la nature de ses sentiments. Chamboulé mais déterminé, il est prêt à tout pour que Yashiro retrouve son corps d’origine. Mais avant cela, par correction, il se doit d’en parler avec Rin. Comment réagira la jeune fille ?

Titre original : Kamisama no ekohiki, book 4 (2018)

2019 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Kévin Stocker | 192 pages | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9782369747864

• Tachan Le 17 Décembre 2019 à 17:57
    Très beau tome qui me réconcilie définitivement avec l'autrice qui a bien plus à raconter que ses séries humoristiques d'avant. Ici, les visions de l'amour qu'elle propose me touchent. C'est plein de bienveillance et d'ouverture d'esprit. Je suis fan de Rin justement pour ça. Et j'ai adoré le duo des garçons, surtout Kenta, parce que j'aurais bien botté les fesses à Yashiro !
  • DexterBelgium Le 28 Décembre 2019 à 01:12
    Enfin ce qu'on attendait arrive ! Et c'est un vrai plaisir ! On ne délaisse pas pour autant les thématiques principales de la série : relations complexes, dualité corps esprit, bisexualité,.. On reste sur du basique, du bon sentiment, mais cela ne nuit pas au plaisir de la lecture. Au contraire, c'est agréable de lire un récit ouvert, décomplexé, qui se joue des codes du genre :) +++