J'aime les sushis, tome 8
Ayumi Komura2012

Saga J'aime les sushis Terminée

16.1

Hayato a l’opportunité de devenir pâtissier en France. Pour cela, il lui faut bafouer la promesse faite à son grand-père et dire adieu à sa chérie. Un double dilemme qui occasionne bien des souffrances et des tourments. Mais heureusement, ses amis et sa douce Hana sont là pour l’aider. Et il en faut de la volonté à deux amoureux pour se séparer ! Suffisamment pour ne pas s’oublier ?

Titre original : Mikkusu bejitaburu, book 8 (2007)

2012 Editions Delcourt (Sakura)

Française Langue française | Traduit par Sakura Saku | 192 pages | Sortie : 14 mars 2012 | ISBN : 9782756025735

• Tachan Le 30 Mars 2012 à 09:45
    Une fin à la hauteur de la série, drôle et touchante, avec peut-être un peu trop de pathos parfois. J'ai vraiment apprécié l'évolution des héros mais aussi des personnages secondaires que l'auteur n'a pas laissé en reste. Et les dernières pages sont un régal de drôlerie. Jolie série.
  • Coper Le 24 Avril 2019 à 22:54
    Une bonne fin, en partie attendue mais touchante et qui fait plaisir ^^ j’ai passé un bon moment.
  • AprilJoeee Le 03 Février 2021 à 21:44
    Un dernier tome ma fois décevant cependant j'ai beaucoup aimé la saga dans son intégralité. Les personnages sont tous très intéressants et attachants. En bref, c'est un manga que je recommande à tous les fans de shôjo culinaire !!! 15/20
  • Michiko Le 27 Janvier 2023 à 19:14
    La fin est un peu brusque, un procédé utilisé au début réapparait, ce qui alourdit l'histoire. Beaucoup de petits éléments illogiques mais une série toutefois mignonne. J'aime beaucoup le travail de cette autrice. J'ai tout de même adorer suivre Hana et Hayato, leurs caractères m'ont énormément plu !