Synopsis
Hayato a l’opportunité de devenir pâtissier en France. Pour cela, il lui faut bafouer la promesse faite à son grand-père et dire adieu à sa chérie. Un double dilemme qui occasionne bien des souffrances et des tourments. Mais heureusement, ses amis et sa douce Hana sont là pour l’aider. Et il en faut de la volonté à deux amoureux pour se séparer ! Suffisamment pour ne pas s’oublier ?
Titre original : Mikkusu bejitaburu, book 8 (2007)
Moyenne
16.2
18 votes
BON
1 édition pour ce livre
2012 Editions Delcourt (Sakura)
Traduit par Sakura Saku
192 pages
14 mars 2012
ISBN : 9782756025735
Qui a lu ce livre ?
52 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
31 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
La fin est un peu brusque, un procédé utilisé au début réapparait, ce qui alourdit l'histoire. Beaucoup de petits éléments illogiques mais une série toutefois mignonne. J'aime beaucoup le travail de cette autrice. J'ai tout de même adorer suivre Hana et Hayato, leurs caractères m'ont énormément plu !
Un dernier tome ma fois décevant cependant j'ai beaucoup aimé la saga dans son intégralité. Les personnages sont tous très intéressants et attachants. En bref, c'est un manga que je recommande à tous les fans de shôjo culinaire !!! 15/20
Une bonne fin, en partie attendue mais touchante et qui fait plaisir ^^ j’ai passé un bon moment.
Une fin à la hauteur de la série, drôle et touchante, avec peut-être un peu trop de pathos parfois. J'ai vraiment apprécié l'évolution des héros mais aussi des personnages secondaires que l'auteur n'a pas laissé en reste. Et les dernières pages sont un régal de drôlerie. Jolie série.