Bless you, tome 5

de Ayumi Komura (2020)

17.7

ashiro, un jeune lycéen, déclare son amour à son meilleur ami. Ce dernier préférant les filles, Yashiro prend la fuite avant de se faire renverser par un camion. Dans l'au-delà, un dieu lui propose de le renvoyer sur Terre sous les traits d'une jeune lycéenne afin de conquérir celui qu'il aime. Yashiro accepte mais réalise qu'il a bien du mal à adopter un comportement féminin.

Titre original : Kamisama no ekohiki, book 5

2020 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Kévin Stocker | 192 pages | Sortie : 4 Juin 2020 | ISBN : 9782369747871

• Tachan Le 16 Juin 2020 à 19:47
    Ce n'est pas sans une petite larme et une boule au ventre que j'ai dit au revoir à Kenta et Yashiro dont j'ai tant aimé suivre la romance et le changement de vie. Ce dernier tome offre une très belle conclusion à un récit qui aura su me toucher comme rarement après un début humoristique qui ne me faisait pas du tout penser que j'aurais droit à ça. A mon sens Ayumi Komura a vraiment passé un cap !