Bless you, tome 2
Ayumi Komura2019

Saga Bless you Terminée

15.6

Yashiro ne s'est pas encore tout à fait habitué à vivre en tant que fille, que déjà son nouveau quotidien est perturbé ! En effet, l'apparition Rin, l'ex petite amie de Kenta, vient complètement bouleverser l'équilibre relationnel établi. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore, et tandis que la lycéenne éprouve une jalousie évidente, ce n'est pas à l'encontre de la personne qu'on pourrait croire au premier abord…

Titre original : Kamisama no ekohiki, book 2 (2017)

2019 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 juin 2019 | ISBN : 9782369747345

• Tachan Le 04 Juillet 2019 à 13:28
    J'ai juste trouvé ce tome génial ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce que l'autrice a su faire des sentiments des différents protagonistes, c'est simple et pourtant culotté à la fois. Ça dynamise aussi énormément le tome, car les révélations qui ont lieu sont pour certaines inattendues. Le message sur le fait d'aimer quelqu'un en dépit de son sexe me plait de plus en plus.
  • DexterBelgium Le 28 Décembre 2019 à 01:03
    Il y a du mieux, les relations deviennent un peu plus complexe, le fond de l'histoire est plus creusée et certaines révélations bouleversent l'équation. Toujours des clichés mais démontés petit à petit. Je peine quand même à trouver un intérêt majeur au Dieu, hormi l'ouverture des possibilités via les souhaits.. J'ai aimé que Rin soit plus approfondie aussi. Bref, mieux, mais peut encore mieux ;)