Bleu cauchemar, tome 2 : Blanc Fantôme
Laurie Faria Stolarz2009

14.7

Ce n'est pas la plus belle fille du lycée. Ni la plus populaire. Pourtant, elle est unique : elle a le don de prémonition. Ça recommence. Encore des cauchemars. Mais cette fois pour Lucy, c'est pire. Elle reçoit des lettres anonymes. Avec des messages menaçants. Qui lui décrivent ses rêves. Et puis il y a Jacob. Le beau jeune homme a aussi des prémonitions. Qui concernent Lucy. Ou plutôt sa mort. Il veut la protéger et elle succombe à son charme. Après tout, ne font-ils pas les mêmes cauchemars ?

Titre original : Blue Is for Nightmares, book 2 : White Is for Magic (2004)

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2011 [E-book] Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Valérie Le Plouhinec | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9782013229814

2009 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

• Desirdelire Le 16 Septembre 2010 à 21:13
    Une copie du premier tome, en moins bien. Et en répétitif, forcément.
  • ladouce Le 10 Février 2011 à 11:46
    une serie vraiment pour les jeunes ados...bof
  • MyaRosa Le 06 Avril 2011 à 14:59
    Je pense que ce livre n'est pas mauvais, il y a de bonnes idées, mais il est surtout destiné à un jeune public.
  • Leynaa Le 15 Mai 2011 à 16:46
    Un peu comme le premier .. Et je pense que le tome 3 sera encore comme le premier .. Dommage!
  • Julie Claudette Le 27 Juillet 2011 à 13:16
    J'ai adoré !!!
  • Pascale P Le 19 Octobre 2011 à 18:34
    Une histoire que j'ai appréciée, pleine de rebondissements. Meilleure pour moi que le tome 1
  • Jessy Le 07 Décembre 2011 à 02:42
    J'ai bien aime ce deuxieme tome ... quoi que , je crois avoir bien plus aime le tome 1 ... mais je lirais la suite :)
  • Odea Le 21 Décembre 2011 à 12:01
    Trop de similitudes avec le premier tome. De plus, les ficelles de l'intrigue sont vraiment trop grosses. Vraiment très moyen, dommage car la série avait du potentiel ...
  • Luna Le 25 Novembre 2012 à 18:19
    Un roman très agréable : j'aime tout particulièrement l'ambiance mystique du livre.
  • _ananas_ Le 12 Décembre 2012 à 17:26
    même topo que pour le premier... Cette fois, je n'ai même pas fait l'effort de rentrer dans l'histoire, trop c'est trop !
  • L'ivre de rêves Le 21 Juin 2016 à 11:09
    On passe un bon moment ; c'est une lecture sympa. Il y a un bon suspense.
  • Cookieslima Le 02 Août 2017 à 01:25
    Cette saga à l'air bien. J'aimerais bien la lire mais je ne l'ai trouvé dans aucune bibliothèque.
  • justybrdx Le 08 Février 2022 à 19:55
    Une saga agréable, facile à lire avec un peu de suspens même si la fin restait prévisible.