Blindé: une romance des fêtes
Kilby Blades2022

15.0

Une romance de Noël hilarante écrite par l'autrice bestseller de USA Today Kilby Blades...

Avec une proximité forcée et un peu d’alcool, qu’est-ce qui pourrait mal tourner?
Quand la grand-mère milliardaire de Marsh le convoque en urgence pour un dîner de famille, il redoute la confrontation avec ce monde dans lequel il ne se reconnait plus. Et tant pis s'il avait prévu de profiter de ce week-end de Thanksgiving pour demander en mariage sa petite amie Jada, qui ignore tout de sa fortune et qui ne sait pas que Marsh a caché son existence à sa famille pendant des années.

Mais l’argent est peut-être le cadet de ses soucis. S’il n'a jamais emmené Jada dans le Connecticut, c’est pour une bonne raison. Les Brewster appartiennent à ce genre particulièrement guindé que l’on ne retrouve que chez les ultra-riches. Présenter sa petite amie noire et woke à ses proches, une bande d’aristocrates vieux jeu, est sans doute la façon la moins romantique d’aborder ce week-end qu'il voulait mémorable. Après avoir rencontré l'insupportable famille de son petit-ami, Jada aura-t-elle encore envie de dire oui ?

2022 Editions Luxe Publishing

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9781954653191