Blood Angels, tome 1 : Deus Encarmine
James Swallow2007

12.8

FAIBLE

L'héritage du passé pourrait sonner le glas de leur futur! Sur le monde lointain de Cybele, les guerriers surhumains du chapitre des Blood Angels mènent une bataille perdue d'avance contre les plus implacables de leurs ennemis: les forces du Chaos. Mais lorsque frère Arkio prend la tête d'une éclatante contre-attaque qui met l'adversaire en déroute, on commence alors à parler tout bas d'intervention divine. Arkio aurait-il été touché par la grâce? Tandis que les événements s'enchaînent bientôt tambour battant, la conspiration cauchemardesque ourdie par les forces du Chaos se dévoile. Si frère Rafen ne découvre pas de quoi il retourne véritablement, tout le chapitre pourrait bien se retrouver damné pour l'éternité. Deus Encarmine est le premier tome d'un diptyque de romans trépidants qui illustrent le plus populaire des chapitres de Space Marines tirés de l'univers de Warhammer 40,000, les Blood Angels !

Titre original : Deus Encarmine (2007)

2007 Editions Bibliothèque interdite (Warhammer 40,000)