Blue Box, tome 02
Kouji Miura2023

17.2

Taiki Inomata, membre du club de badminton, a eu le coup de foudre pour Chinatsu Kano, la star du club de basket de son établissement. Il s'entraîne à ses côtés tous les matin. Sa relation avec Chinatsu va prendre un tournant totalement inédit lorsqu'un jour de printemps, une nouvelle des plus déconcertantes va lui offrir une opportunité inespérée de conquérir sa belle.

Titre original : Ao no Hako, book 02 (2021)

2023 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Lilian Lebrun | 192 pages | Sortie : 26 avril 2023 | ISBN : 9782413049036

• Swanny-15 Le 19 Mai 2023 à 18:24
    Un deuxième tome à la hauteur du premier. J'adore ce manga pour ces personnages justes incroyables et le thème du sport. C'est mignon et tout doux. J'ai hâte de lire la suite (18)
  • Amandine lecture Le 05 Janvier 2024 à 13:42
    Une série que je compte bien poursuivre car j'accroche aux personnages et l'univers sportif. J'aime notamment beaucoup Hina, l'amie gymnaste de Taiki. J'ai hâte de connaître l'évolution dans la relation Taiki / Chinatsu.