Boda : Perdus hors du temps
Michel Poulin2009

Après avoir été frappé par la foudre sur un terrain de golf, Xavier Delorme croit être victime d'hallucinations.
De jour en jour, les événements étranges se succèdent et Xavier s'inquiète pour sa santé mentale. Avant d'avoir vraiment compris ce qui lui arrive, l'homme est projeté au cœur du XVIIIe siècle où il fait la rencontre de James, un jeune soldat britannique. Puis, le phénomène aussi puissant qu'inexplicable se produit de nouveau.
Cette fois, c'est en pleine époque mésolithique, à quelque huit mille ans avant notre ère, que les compagnons sont propulsés. Ils seront bientôt recueillis par un clan dont le chef est un homme dur et acariâtre. James et Xavier réussiront-ils à s'intégrer à ce nouvel environnement ? Comme si cette tourmente n'était pas suffisante, Xavier ne peut s'empêcher de poser les yeux sur Boda, la femme du chef...
Même si, contrairement à son héros, Michel Poulin n'a pas voyagé dans le temps, il n'en a pas moins roulé sa bosse. Tour à tour animateur de radio, avocat, conseiller juridique et gestionnaire, il s'implique depuis plusieurs années au sein de divers organismes d'entraide et de services à la collectivité. Auteur de deux essais, avec Boda - Perdus hors du temps, Michel Poulin signe son premier roman.

2012 Editions Michel Quintin

Française Langue française | 458 pages | Sortie : 16 février 2012 | ISBN : 9782894353936