Bons baisers de londres
iris visser2021

15.4

C'est la veille du Nouvel An quand Hannah surprend son petit ami dans l’arrière-cuisine avec une serveuse déguisée en paon. Confrontée à ce nouvel échec, elle ne peut s'empêcher de perdre tout espoir en l'amour. Pour couronner le tout, la voilà obligée de rejoindre son horrible patron, le PDG d'un grand magasin, pour un voyage d'affaires de deux semaines à Londres. La nouvelle succursale ne fonctionne pas comme elle le devrait, et ils sont donc obligés d'intervenir avec l'aide d'une agence marketing.

Une fois sur place, subir l’effervescence des magasins de la ville se préparant pour le jour le plus romantique de l'année – la Saint-Valentin - s'avère être le dernier des soucis d'Hannah. Le fait que son patron révèle un côté de lui plus doux qu’elle ne le pensait et que la femme de l'agence de marketing lui semble très familière sont bien plus troublants.

2022 [E-book] Editions Kobo

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | ISBN : 9781774537237

• hel_e_naa Le 01 Mars 2022 à 14:45
    Une très bonne lecture. C’est une histoire légère pour laquelle on prend plaisir à suivre les personnages. J’ai ris plusieurs fois au cours de ma lecture. La plume de l’auteur est vraiment géniale. Si vous avez envie d’une romance sympa, drôle et légère je vous recommande vivement cette lecture :)
  • Le Boudoir des livres Le 07 Août 2022 à 21:18
    Une romance-bureau craquante où la femme dans le monde du travail est mise en avant de même que le harcèlement sexuel et les difficultés quand on a une relation avec son employeur face aux scandales et aux ragots. Des situations cocasses et une belle et courte histoire qui nous fait découvrir Londres.