Bons baisers d'Ibiza
iris visser2022

13.5

Eva garde de doux souvenirs des nombreux étés qu’elle a passés, enfant et adolescente, dans la paillote de sa famille à Ibiza. Aussi, lorsque sa cousine l’appelle pour lui annoncer que le restaurant de leurs grands-parents est en grande difficulté et qu’ils auraient besoin de son aide, Eva ne réfléchit pas longtemps. En possession d’un diplôme d’économie d’entreprise et disposant de plusieurs mois de congé, elle saute dans l’avion, espérant pouvoir joindre l’utile à l’agréable : le travail et le soleil espagnol.

Lors de l’une de ses premières sorties sur l’île avec sa cousine dans une discothèque branchée, elle rencontre le bel Elias. Après une merveilleuse soirée, son numéro de portable en poche et un rendez-vous galant en perspective, ses vacances sous le signe du travail semblent soudain prendre une tournure romantique. Jusqu’à ce que, quelques jours plus tard, elle le retrouve, plus tôt que prévu, dans des circonstances bien différentes. Horrifiée, elle découvre que l’homme de ses rêves a un côté particulièrement révoltant. Elle prend la ferme décision de l’éviter. Mais au cours de cet été torride sur une île paradisiaque, une sincère attirance amoureuse se laisse-t-elle ignorer aussi facilement… ?

Titre original : Liefs uit Ibiza (2021)

2022 [E-book] Editions Kobo (Originals)

Française Langue française | Traduit par Ybonne Pétrequin et Brigitte Zwerver-Berret | 214 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juin 2022 | ISBN : 9781774537251

• Le Boudoir des livres Le 22 Juin 2022 à 15:09
    Des longueurs dans les descriptions au début de cette romance estivale sans prise de tête. Une histoire classique à lire l'été !