Bons baisers de Los Angeles
Simon Perdrix2024

Los Angeles, 1952.
Dans une Cité des Anges en pleine mutation, traumatisée par l'affaire du Dahlia Noir et gangrenée par la mafia, trois losers s'acharnent à rester dignes.
Journaliste déclassé, Mike s'accroche à ce qui pourrait bien être son ultime enquête.
Acteur has-been, Pete use son charisme et sa belle gueule dans des combats de boxe truqués pour entretenir sa femme malade.
Scénariste raté, Stan assure la sécurité du tristement célèbre Cecil Hotel moins par appât du gain que pour confronter de vieux démons.
Tous se croisent au diner de Judy, unique phare de longues et violentes nuits...

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 201 pages | Sortie : 5 février 2024 | ISBN : 139798869787804

• L'ado Vintage Le 13 Mars 2024 à 20:18
    A travers "bons baisers de L.A", Simon Perdrix nous montre l'envers du décor des fifties dans la cité des anges. Tout n'était pas que paillettes et glamour. A travers trois personnages, l'auteur va tenter de nous montrer un éventail de l'atmosphère de l'époque. Une plume travaillé avec des réplique qui fusent. Malheureusement, j'avoue avoir été perdu par moment. Cela reste malgré une bonne lecture