Bouillon de Poulet pour l'âme de l'enfant
Jack Canfield, Mark Victor Hansen, Patty Hansen et Irene Dunlap2000

Les enfants, vous vouliez votre propre Bouillon de poulet ? C'est main­te­nant fait! Bouillon de poulet pour l'âme de l'Enfant s'adresse « exclu­si­ve­ment » à vous, les jeunes de 9 à 13 ans.

Parfois, tu as sûrement l'impression que la vie n'est qu'un feu roulant d'acti­vités et de jeux avec les copains. À d'autres moments, toutefois, la vie te paraît probablement compliquée: il y a de la violence partout, de plus en plus de parents divorcent, ton meilleur ami déménage, tu te sens rejeté des autres.

Grâce à ce Bouillon de poulet pour l'âme de l’Enfant, tu trouveras réponses et mots d'encouragement, et tu te rendras compte que tu peux réel­lement réaliser tes rêves.

Ce livre contient des histoires amusantes sur l'amitié et la famille, mais aussi des histoires plus sérieuses sur le courage et les choix difficiles. Ces histoires te feront rire et pleurer, elles stimuleront ta réflexion et te réconcilieront avec toi-même.

Titre original : Chicken soup for the kid's soul (1998)

2000 Editions Sciences et Culture