Bouillon de Poulet pour l'âme du couple
Jack Canfield et Mark Victor Hansen2001

15.0

Ces histoires d’amour vraies, intimes et inspirantes sont un hommage à l’amour et à sa capacité de survivre au-delà de la distance, des obstacles et même de la mort. Vous serez touchés et inspirés par ces couples et leurs secrets pour trouver l’amour et le rendre durable.

Chacune de ces histoires émane du cœur et capture les différentes étapes d’un amour, depuis ses tendres débuts vers une intimité plus profonde, ses défis à surmonter et le temps des adieux. Certaines histoires vous aideront à renouveler la passion dans votre relation amoureuse, d’autres vous feront réaliser comment l’amour vous a permis de grandir; et grâce à d’autres, vous serez réconfortés de savoir que vous n’êtes jamais seul à vivre cette expérience, même si l’amour apporte à chacun de nous, et d’une façon unique, son lot de défis et de bénédictions.

Bouillon de poulet pour l’âme du Couple s’adresse à toutes les femmes et à tous les hommes qui ont déjà aimé, aiment présentement ou espèrent aimer un jour. Ces histoires laisseront une empreinte indélébile dans votre cœur et vous inspireront pour vivre une existence remplie de joie, d’espoir et de gratitude.

Titre original : Chicken soup for the couple's soul (1999)

2001 Editions Sciences et Culture

Française Langue française | Traduit par Claude Herdhuin | 260 pages