Boxap 13-07

13.8

Dans un futur lointain.
La Terre n’est plus qu’une gigantesque ville, constituée d’impressionnants immeubles de béton de plusieurs kilomètres sans fenêtres.

Aïleen est une jeune femme ambitieuse qui gravit avec facilité les échelons de cette société. Elle a tout pour être heureuse, et pourtant, elle se sent en permanence frustrée. Lorsqu’elle prend ses fonctions dans un nouveau poste à responsabilité, elle découvre avec effroi que sa réalité n’est faite que d’univers virtuels qui cachent un monde extérieur sombre et impitoyable…

2019 Editions Scrineo

Française Langue française | 365 pages | Sortie : 5 Septembre 2019 | ISBN : 9782367406947

• LesFantasydAmanda Le 27 Août 2019 à 08:55
    Quelle bonne surprise que Boxap 13-07 ! Même si la fin m'a laissé un goût de trop peu, j'ai beaucoup aimé plonger dans cet univers futuriste sans rien en savoir.
  • VibrationLitteraire Le 04 Septembre 2019 à 11:00
    Boxap 13-07 propose une vision intéressante et satirique de notre société actuelle via un univers régit par l’hypertechnologie. J’ai vraiment apprécié les questionnements et réflexions exposés, mais j’aurais apprécié une véritable histoire dans cet univers car je n’ai pas trouvé l’intrigue assez aboutie.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 13 Septembre 2019 à 20:24
    Un roman que j'ai plutôt survolé. On a une grande introduction à un univers peu original, qui caricature juste le notre sans grandes nouveautés, des personnages lisses et peu d'action.. J'ai apprécié la touche écologique sur la fin, mais c'est un des seuls vrais points positifs, et ce n'est pas majeur dans le roman. 13/20