Mystic Flown, tome 2 : La Plume d'âme
Dana B. Chalys2023

Saga Mystic Flown Terminée

17.2

Sadge échappe de justesse à la captivité et fait face à des bouleversements : la directrice de Puy-sur-Embruns est arrêtée pour l'avoir caché et le second conseiller Damer découvre la localisation des mecha Flown, dont il possède désormais une clé d'activation. Aidé de Diba, Sadge élabore un plan risqué pour contrer Damer : devenir l'atout de la commandante Mori, tandis que Diba sera formée à la technologie des robots par leur ingénieure.

Leur but ? Subtiliser les mecha le moment venu pour les éloigner du Continent.

2023 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 9 novembre 2023 | ISBN : 9782383492047

2023 [E-book] Editions Gulf Stream

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2023 | ISBN : B0C69NY5NN

• lauradesmots Le 20 Novembre 2023 à 21:30
    Un second volet à la hauteur de son prédécesseur, que j'ai lu d'un souffle, happée par l'intrigue rondement menée et écrite avec soin, tout en restant très accessible. Le mélange SF- fantasy m'a beaucoup plu, et si ce n'est pas un coup de cœur, je suis ravie d'orner ma bibliothèque avec deux si jolis livres, en dehors comme en dedans !
  • joanne.dbl Le 16 Avril 2024 à 08:09
    Un 2e tome parfait qui conclut magiquement la duologie ! Même si j aurai aimé que la saga continue pour pouvoir vivre d autres aventures avec les persos...