15.8

Ce sont des hommes de tous âges, saisis chacun à un instant de bascule. Un mari qui enquête sur la vie secrète de sa femme, un séducteur qui s'apprête à retrouver une fille dont il n'a que faire, un sportif sur le déclin... Des losers magnifiques, des romantiques déraisonnables. Des pères sans enfant, de grands enfants devenus pères. Et, au milieu de tous ces hommes, il y a Samuel, que l'on retrouve à différentes étapes de sa vie, et qui doit faire face au plus difficile des renoncements.
Dans Boys, Pierre Théobald dresse un portrait sensible de la condition masculine aujourd'hui.

2019 Editions JC Lattès

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 1er avril 2019 | ISBN : 9782709663243

• Ad3line Le 12 Août 2019 à 21:16
    Des parcours d'hommes, des fictions qui font se croiser le chemin de certains d'entre eux. Une plume qui happe le lecteur et révèle une sensibilité masculine trop souvent dissimulée ; tous ces non-dits qui se cachent derrière la fierté, l'égo, la pudeur de ces hommes/des Hommes.