Breizh châtiment Le 13e vénérable
Guillaume Moingeon2018

14.2

En Bretagne, comme un peu partout en France, des hauts dignitaires de la franc-maçonnerie du Grand Orient de France sont les cibles d'une série de meurtres violents. Règlements de comptes, attentats ou vengeance ?
Les voix du tueur semblent impénétrables...

Depuis les arcanes de la franc-maçonnerie, Guillaume Moingeon construit une intrigue parfaitement charpentée. 3 bonnes raisons de le lire Ce polar maçonnique déconstruit certaines idées reçues sur la franc-maçonnerie. La description des paysages bretons y est somptueuse. On découvre les coulisses de différents milieux et l'on suit avec passion une enquête palpitante.

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 228 pages | ISBN : 9782298169195

• lelette1610 Le 19 Septembre 2021 à 21:39
    L'auteur a écrit un polar agréable à lire, divertissant et qui se lit vite. Par contre, il décrit avec érudition la franc-maçonnerie telles que son histoire, son organisation. Les personnages sont sympathiques.
  • lelette1660 Le 17 Janvier 2024 à 16:50