Brocéliande Académie : Tom et le Miroir aux fées
Eva Dupea2016

13.0

Le jour de ses onze ans, Tom voit sa vie bouleversée. Sa onzième année va se révéler déterminante pour lui et sa famille. Il doit quitter ses parents, ses amis, sa vie normale pour entrer dans une nouvelle école : la Brocéliande Académie. Tom est quelqu’un de spécial, un Élu, mais seuls ses parents le savent. Déposé à l’entrée de la forêt de Brocéliande, au Val sans retour, Tom devra dorénavant se débrouiller seul et se faire de nouveaux amis. Nul n’est admis à la Brocéliande Académie par hasard et chacun aura son rôle : un elfe, une fée, un chevalier, un sorcier… La première étape ? Rejoindre l’Académie cachée du monde des humains dans la forêt de Brocéliande.

2016 [E-book] Editions AdrénaLivre

Française Langue française | Format : TXT

• Kiriiti Le 21 Avril 2017 à 06:15
    J’ai été assez déçue du côté interactif, je n’ai pas eu l’impression d’avoir eu un gros impact sur le développement du récit. Puis, bien que le prologue soit long, l’univers et les personnages n’ont pas réussi à me convaincre. Tout n'est pas à jeter pour autant. Je pense que le meilleur est à venir et pour ma part, le tome suivant déterminera si oui ou non cette saga vaut le détour.