Love angels, tome 3 : Possession
Eva Dupea2013

11.0

FAIBLE

Lorsqu'il entra brusquement dans la chambre, un signal sonore le stoppa net.
Ses yeux se posèrent sur l'électrocardiogramme. Ce dernier était plat. Le monde d' Adrian s'écroula subitement. Il chancela. Zorian voulut le soutenir, mais il tomba à genoux. Abel se tenait près du lit sous sa forme humaine. Sa main était encore posée sur celle de Lux. Il la retira, se reculant pour ne pas froisser Adrian. Zorian l'aida à se relever. Le sorcier fit signe à Abel d'éteindre la machine. Il s'exécuta. Le bruit strident se tut, plongeant la chambre dans une étrange atmosphère.
L'ange de l'ombre s'assit sur le lit. Il prit la main de Lux dans les siennes, tout en contemplant son visage figé. Elle était pâle. Sa peau encore tiède gardait sa douceur. Mais plus aucun souffle de vie ne l'habitait. Une douleur effroyable s'empara de lui.
Silencieux face à cette douloureuse réalité, il faisait de son mieux pour dissimuler ses émotions.
Mais plus les secondes passaient,plus la colère grandissait. Il se leva brusquement du lit, filant au centre de l'alcôve où il s'embrasa littéralement. Sa rage était si grande qu'il ne pouvait la contenir.
-Laissez-moi seul! hurla-t-il.

2013 Editions Autoédité