C'est arrivé en avril
Philippe Meisburger2019

17.2

Si on vous disait que demain, votre ville serait rayée de la carte ?
Si vous deviez fuir à la campagne, chez un ami dont la maison cache un secret qui va changer votre vie ?
Pour Vincent, c’est arrivé en avril. Le jour de sa rencontre avec Karine. Qui est-elle ? Pourquoi tient-elle à se rendre à Sedona, Arizona ? Car s’il existe de meilleures dates que la fin du monde pour tomber amoureux, se pourrait-il que leur amour soit notre ultime espoir ?

Une aventure haletante, un road trip à travers les États-Unis, une chasse à l’homme impitoyable, une machination implacable doublée d’une histoire d’amour entre deux êtres réunis par le destin… ou autre chose…

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 817 pages | Format : ePub | ISBN : 9791026235996

• LeoLabs Le 14 Novembre 2019 à 18:12
    Je m'attendais à autre chose. Qualifiable de roman "Young Adult", parfois même à la limite du Jeunesse dû à l'immaturité des protagonistes et à l'écriture un peu trop simple et familière, ce roman mêlant aventure, science fiction et romance se laisse lire avec un certain plaisir bien qu'un peu long par moment.
  • Lunali Le 07 Mars 2020 à 16:27
    Au final, ce roman axé Young Adulte a du potentiel, mais je n'ai peut être pas su l'apprécier jusqu'au bout. Certains personnages m'ont fait ressentir tout un tas d'émotions, mais Karine restera pour moi celle qui a fini par me plaire le moins. Quelques longueurs, mais une fin qui vaut le mérite d'être découverte !
  • caromagikbooks Le 12 Avril 2020 à 21:43
    Un roman que j'ai adoré mêlant suspense, atmosphère post apocalypse, rebondissements, manipulations et amour. Un régal qui tient en haleine jusqu'au bout.
  • shanaslibrary Le 19 Août 2022 à 12:56
    J'ai absolument adoré ce roman : personnages attachants, science-fiction et décor post-apocalyptique mêlés, suspense, retournements de situation... Une pépite à découvrir au plus vite.
  • Allys Le 25 Novembre 2022 à 08:28
    Un très bon roman de science-fiction. C'est prenant, parfois haletant, avec des personnages bien travaillés auxquels on s'attache.