C'est la Saint-Valentin à New York
Jupiter Phaeton2021

16.8

Une assistante au caractère de feu, un boss reconverti et expatrié, une application de rencontres : la Saint Valentin s'annonce mouvementée à New York !

Camilla est l'assistante d'Owen, mais il y a plus entre l'héritière des hôtels Mabello et le businessman fraîchement débarqué d'Australie.

Pourtant, un jour, au travail, tout déraille : Owen l'ignore et tous les espoirs de Camilla s'envolent. La jeune femme fonce tête baissée sur Match Me, une application de rencontres, pendant qu'Owen joue les mecs froids et distants, pour une bonne raison. Impossible de s'oublier l'un l'autre : ils ne cessent de se croiser.

Ils réalisent chacun de leur côté que leur vie ne ressemble en rien à ce qu'ils avaient imaginé. Et si c'était le bon moment pour tout recommencer ? Et si, à l'approche de la Saint Valentin, la magie de New York opérait et réparait leurs cœurs brisés ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | ISBN : B08TCKM337

• Cecec Le 01 Février 2021 à 18:50
    Une fois de plus, cette lecture est un vrai bonheur. Mention spéciale à un des personnages secondaires, Napalm est mon modèle. J'ai du avoir envie de frapper à peu près tous les personnages, pénibles au possible, j'ai adoré l'humour de Napalm et de sa famille un peu barrée. Malgré mon envie de le secouer pour qu'il se réveille passe à l'action, Owen est un mec bien, qui assume ses responsabilités.
  • xiouxiou Le 04 Février 2021 à 07:37
    Une histoire vraiment top, j'ai aimé retrouver les personnages croisés dans "Un Noël à New-York". L'histoire était fraîche et assez réaliste au final ! J'ai adoré détester Jessica je dois dire et j'ai maintenant très envie de faire du ski !