Called Game, tome 1

de Kaneyoshi Izumi (2020)

16.3

Alna, jeune princesse, a été promise au roi du pays voisin. Par mesure de sécurité, son père lui conseille d’échanger son identité avec celle de sa servante Camilla. Présentée au château comme sa garde du corps, elle découvre une cour déchirée par les intrigues et cinq autres prétendantes prêtes à tout pour accéder au trône. Entre romances, alliances et complots, Alna devra se plier aux jeux du pouvoir pour survivre !

Titre original : Called Game, book 1 (2018)

2020 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 3 Juin 2020 | ISBN : 9782820338082

2020 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Juin 2020 | ISBN : 9782820339287

• adribooks Le 30 Mai 2020 à 10:04
    Une très belle entrée en matière ! L'univers paraît déjà vu de prime abord mais il n'en est rien. J'ai déjà hâte de lire la suite pour avoir des réponses !
  • Linelo Le 14 Juin 2020 à 09:58
    Ce premier tome met en place l'histoire et les personnages, avec une héroïne de sang royal qui, par sécurité, doit cacher sa véritable identité à la cour. Un stratagème qui lui permettra aussi de mieux observer les petits jeux auxquels chacun se prête et de gagner leur confiance. Car rien n'est simple, chaque personnage a ses raisons de vouloir le trône, ce qui promet une série pleine de rebondiss
  • Tachan Le 23 Juin 2020 à 20:27
    Called Game propose de vivre une nouvelle aventure, différente de celle des précédents titres de la mangaka. J'ai aimé cette introduction qui fut sympathique et riche en promesses avec une inspiration historique qui me plait. Je reste cependant sur ma faim, l'ensemble étant lisse et convenu. Je manque d'émotions fortes pour le moment.
  • Pommerouge Le 06 Juillet 2020 à 10:57
    En bref, un petit Shojo sympathique. Même si parfois je trouvais qu’il y avait des longueurs, j’ai apprécié de découvrir cette histoire. On se retrouve plongé dans un monde prenant entre complots, alliance et romance.
  • Livresansfin Le 17 Juillet 2020 à 17:50
    C'est un premier tome introductif mais très intriguant. Je trouve que la tournure de l'histoire est originale. La cour est hostile et pleines de complots. Il me tarde de savoir comme Alna va s'en sortir.
  • reve_ta_vie_en_lecteur Le 02 Août 2020 à 17:36
    Malheureusement je n'ai pas du tout accroché alors que le pitch me semblait hyper prometteur. Finalement je me suis ennuyée, j'ai fini en diagonal avec le sort des personnages qui m'importait peu.. Dommage !