Captive du prince kurde
Angeline Peyre2022

16.7

Orient, 1187.

Ysabelle est acculée : le fort où elle a vécu les derniers mois est assiégé par les Sarrasins, son mari, aussi froid que violent, l’a répudiée et refuse de payer sa rançon, et ses rares alliés sont impuissants face à l’ennemi. Sa vie et son destin sont entre les mains du prince Tarkan al-Shirkuh, qui menace de la vendre comme esclave sur les marchés de Damas. Dans ces conditions, le désir est un luxe inaccessible autant que dangereux, pourtant
Ysabelle ne peut nier le trouble qui s’empare d’elle quand les yeux noirs du prince plongent dans les siens…

2022 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 1er octobre 2022 | ISBN : 978B0B8SL9VLS

2022 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 195 pages | Format : ePub | ISBN : 978B0B8SL9VLS

• Le Boudoir des livres Le 02 Octobre 2022 à 20:35
    Tout n'est que séduction et audace mais c'est tellement bien écrit qu'on se laisse envoûter et prendre au jeu d'une lecture instructive et muy calienté… Envoûtement des sens, désirs interdits dans une romance ou toutes les audaces sont permises sous le charme des nuits d'Orients ! Quand les plaisirs coupables laissent la place à une magnifique tentation des sens !
  • Artemissia Le 19 Octobre 2022 à 08:58
    On ne va pas se mentir, cette lecture fut sympa, mais… pas transcendante?! Déjà, j’ai trouvé le roman très court et surtout, que ce soit l’histoire ou bien les personnages rien n’a été développé. On passe de la rencontre, on problème aux parties de jambes en l’air pour finir par l’amour avec un grand A.