Castelmaure

16.2

Depuis plus de vingt ans, le mythographe arpente routes et chemins de tout le pays afin d'en collecter les contes et légendes populaires. Il aime ce travail modeste qui lui fait rencontrer toutes sortes d'affabulateurs et autres baratineurs. Mais s'il est une histoire après laquelle il court depuis toujours, c'est bien celle de la Malédiction de Castelmaure, une légende extraordinaire à laquelle tant de destins sont étrangement liés.

2020 Editions Delcourt (Shampooing)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 14 Octobre 2020 | ISBN : 9782413028901

• mediabede Le 20 Octobre 2020 à 11:53
    J'avoue que les premières pages m'ont un peu désarçonnée. Qu'est-ce que c'était que cette BD ? Mais au fil des pages j'ai trouvé un conte fantastique surprenant et bien construit. Bon, c'est vrai que les deux auteurs ne sont pas des débutants et que leur talent respectif s'harmonisent. Du coup, la lectrice que je suis s'est prise au jeu et j"ai totalement aimé cette BD.