Keleana / Le Trône de Cristal, tome 7
Sarah J. Maas2018

17.8

The final battle is here.

Aelin has risked everything to save her people - but at a tremendous cost. Locked within an iron coffin by the Queen of the Fae, Aelin must draw upon her fiery will as she endures months of torture. Aware that yielding to Maeve will doom those she loves keeps her from breaking, though her resolve begins to unravel with each passing day…

With Aelin captured, Aedion and Lysandra remain the last line of defense to protect Terrasen from utter destruction. Yet they soon realize that the many allies they’ve gathered to battle Erawan’s hordes might not be enough to save them. Scattered across the continent and racing against time, Chaol, Manon, and Dorian are forced to forge their own paths to meet their fates. Hanging in the balance is any hope of salvation?and a better world.

And across the sea, his companions unwavering beside him, Rowan hunts to find his captured wife and queen - before she is lost to him forever.

Titre original : Throne of Glass, book 7: Kingdom of Ash (2018)

2023 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 992 pages | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 9781639731060

2023 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 984 pages | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 9781526635273

2018 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 980 pages | Sortie : 23 octobre 2018 | ISBN : 9781408872918

2018 Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 992 pages | Sortie : 23 octobre 2018 | ISBN : 9781619636101

2018 [E-book] Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 985 pages | Format : AZW | Sortie : 23 octobre 2018 | ISBN : 9781619636101

2018 [E-book] Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 992 pages | Format : ePub | ISBN : 9781619636101

• Animaelle Le 12 Janvier 2019 à 23:25
    Wow. Cet ultime tome est une saga à lui tout seul. Les 1000 pages qu'il contient relatent tellement de péripéties, de sous histoires qui s'entrelacent les unes dans les autres, sa complétude est vraiment une qualité mais il m'aura fallu un bon bout de temps pour le terminer. Je suis triste de devoir quitter l'univers incroyable de cette série, mais elle est allée au bout des choses pour le mieux.
  • KingdomOfWords Le 13 Janvier 2019 à 17:11
    Ce dernier tome est un conclusion parfaite pour une série génialissime. J'étais complètement soufflée. J'ai eu du mal à dire au revoir aux personnages et à cet univers que j'aime tant. Aelin, Rowan, Aedion, Chaol, Dorian et tous les autres vont me manquer. Throne of Glass est définitivement dans le top 3 de mes sagas préférées de tous les temps.
  • whatcorinnedid Le 13 Juillet 2019 à 21:08
    Dernier tome de la saga et mon préféré! J'ai adoré la fin et son message ainsi que la façon dont Aelin met fin au conflit. Grosse surprise, je ne m'y attendais pas du tout. Les personnages vont me manquer ainsi que l'insolence d'Aelin. Gros coup de coeur!
  • Naolla Le 20 Mars 2020 à 19:02
    Voilà c'est fini, après 7 tomes tellement de choses se sont passées, les personnages ont tellement évolué...les personnages étaient tous très travaillés. Aelin, Rowan et cie vont tellement me manquer. Elle fera partie de mes sagas préféré c'était époustouflant! MERCI S.J MAAS
  • laptitclacla Le 26 Juillet 2020 à 22:22
    Une conclusion épique pour une série époustouflante. Je remercie chaque jour Sarah J Maas pour me faire voyager, rire, pleurer devant ces personnages qui resteront à jamais graver dans ma mémoire. TOG est de loin la meilleure série de fantasy YA, et c’est avec les yeux humide et la gorge serrée que je dis au revoir à cet univers.
  • laptitclacla Le 27 Juillet 2020 à 01:23
  • laptitclacla Le 28 Juillet 2020 à 23:18
  • Slytheerin Le 08 Septembre 2020 à 20:50
    Un tome final complet et épique, mais qui reste toutefois le moins bon de la saga à mes yeux. KoA souffre de longueurs inutiles qui étouffent le reste. Toutefois l'attachement aux personnages et à l'univers m'a une nouvelle fois transportée. J'ai fait mes adieux avec beaucoup d'émotions.
  • Euresis Le 02 Novembre 2022 à 10:03
    Un dernier tome incroyable, débordant de rebondissements et d’émotion. Si j’ai trouvé le début très long et le déroulement de l’histoire frustrant par moments (passage à un POV différent au milieu de l’action), je suis passée du rire au larmes tout du long, et c’est avec une certaine nostalgie que je referme l’univers incroyable de TOG.
  • Gorgeousmali Le 18 Novembre 2022 à 07:24
    Quel tome incroyable! J’ai hâte que ceux et celles qui lisent en Vf lisent cette fin! J’ai pleuré à quelques reprises à des moment où je ne m’y attendais pas tellement l’émotion était bien retranscrite ( et pourtant c’est de la vo donc loin d’être ma langue maternelle ) Je suis triste de quitter Sjm jusqu’à cc3 !