Keleana : La trilogie
Sarah J. Maas2016

17.1

Keleana, la plus célèbre assassineuse du royaume d'Adarlan, a été condamnée aux travaux forcés dans les mines de sel. Pour gagner sa liberté, elle doit représenter le prince héritier Dorian, dans un tournoi à mort dont l'unique survivant servira le roi pendant quatre ans.

Mystérieusement, les concurrents sont éliminés les uns après les autres de façon extrêmement violente. D'obscures forces magiques semblent ressurgir dans l'ombre du royaume et la jeune assassineuse va devoir leur faire face. Qu'elle gagne ou qu'elle perde, elle découvrira sa véritable destinée…

Plongez dans l’univers de Keleana, la plus sexy des héroïnes de fantasy.

Les trois tomes de la saga sont enfin réunis en numérique, à petit prix, pour l’été.

2016 [E-book] Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | 1389 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2016 | ISBN : B01I22PZ8E

• Anna1976 Le 06 Décembre 2021 à 07:53
    Un premier tome qui installe avec brio cet univers original et même le triangle amoureux ne m'a pas gêné du tout bien au contraire. L'auteure nous emmène dans un voyage rempli de complot, de trahison, de danger et de magie ancienne. Il y a beaucoup d'actions, de révélations et de retournements de situations. Pour moi, c'est un Coup de cœur . D'ailleurs, j'ai déjà acheté le tome 2.