Ce monde-ci et l'autre
Mélissa Restous2021

17.7

Tel est pris qui croyait prendre. Athénaïs et Lisandre le découvrent lorsqu'ils s'infiltrent dans les salons mondains parisiens en se faisant passer pour les nobles qu'ils ne sont pas. Leur nom d'emprunt, de Beaumont, attire l'attention et ils doivent redoubler d'efforts pour protéger leurs secrets. Surtout ceux d'Athénaïs, qui peuvent lui coûter la vie.
Quant à Chogan, arraché à son peuple et fraîchement débarqué de Nouvelle-France, il découvre un monde étrange qu'il peine à comprendre. Sa rencontre avec les deux jeunes gens va attiser sa curiosité, tout comme l'énigme qu'ils représentent. Mais, ce n'est pas le seul mystère auquel il sera confronté dans cet univers où tout n'est qu'apparence.

2021 [E-book] Editions Livresque

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : B08ML634YY

• Citronnelle03 Le 10 Mars 2021 à 10:33
    j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Déjà grâce aux recherches historiques menées par l'autrice, mais aussi parce qu'on s'attache aux trois personnages principaux avec facilité. On apprend au fil des pages leurs secrets, et on découvre avec l'horreur une réalité souvent oubliée de cette époque. La fin m'a rendue presque nostalgique. A découvrir =)