L'inconsolé

15.0

Au cœur du XIXème siècle, Sacha Gabrilov, vampire arrogant et décadent, parcourt le monde en compagnie d’Henri Duplessis. Lorsque la route des deux dandys les amènent jusqu’en France, ils deviennent rapidement la coqueluche de tout Paris. Au cœur de ces mondanités, Sacha remarque la jeune et innocente Louise Delorme. Le somptueux vampire n’a alors plus qu’un désir : se rapprocher de la jeune fille afin de la posséder et de la pervertir. Dans l’ombre, l’immortel engage alors un jeu dangereux…

2016 Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 15 Janvier 2016 | ISBN : 9782373420197

2016 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 160 pages | Format : AZW | Sortie : 15 Janvier 2016 | ISBN : B01A3E5KEI

• mag77 Le 05 Mai 2016 à 20:59
    Enfin des vrais vampires ! Une écriture très agréable, un univers entre réalité historique et fantastique...un coup de coeur
  • Les lectures de Kriemhild Le 13 Avril 2017 à 10:52
    Une belle romance vampirique qui reprend à merveille le mythe de Dracula.
  • Noxirine Le 28 Avril 2017 à 00:49
    J'ai passé un agréable moment de lecture grâce à l'originalité du récit, mais j'aurais apprécié quelques pages supplémentaires.. Je n'ai pas vraiment su m'attacher aux personnages, mais j'ai adoré l'atmosphère sombre qui se dégage de cette histoire. [15]
  • Kalmiya Le 09 Mars 2019 à 13:49
    Pas vraiment convaincue : l'idée est bonne, mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et j'ai trouvé le style d'écriture très moyen. Dommage car l'histoire en elle même est plutôt bonne :(