Ce petit con de Cupidon
Lily Lefébure2024

19.0

EXCELLENT

La Saint-Valentin, ses décorations dégoulinantes d’amour, ses faux-semblants et ses dégueulis de mièvreries !

Iris ne comprend pas cette fête, elle l’exècre plus que tout, tout particulièrement depuis le quatorze février 2018, jour où elle a définitivement tiré un trait sur les relations à long terme.

La Saint-Valentin, ses preuves d’amour, ses déclarations enflammées, ces couples qui se vouent un amour passionné et sincère.

Nathan adore cette journée, lui qui a grandi dans un foyer rempli de tendresse et d’affection, adore voir les amoureux fêter leur union. N’en déplaise aux détracteurs de ce jour magnifique.

Il ne suffira que de l’alliance de quelques amis, d’une soirée bien arrosée, de quelques défis à relever et à poster sur les réseaux, et d’un dégât des eaux, pour voir ces deux êtres que tout oppose, mais qui sont pourtant attirés l’un par l’autre, se rapprocher

Le tendre, mais non moins déjanté Nathan va-t-il faire fondre la glaciale et tempétueuse Iris ?

2024 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782384406814

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 271 pages | Format : AZW | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : B0CR9NPHNL

• cindyr Le 16 Février 2024 à 12:54
    Ce roman traite de sujet et de thème très fort et dur qui m’ont beaucoup toucher. Mais c’est aussi un roman plein d’humour avec des situations complètement loufoques, des joutes verbales et des confrontations à n’en plus finir. C’est une romance Grumpy x Sunshine avec une proximité forcée, mais c’est aussi une histoire pleine d’espoir qui me laisse avec le cœur débordant d’amour.