Gourmandises de Noël
Lily Lefébure2021

17.3

Noël, sa joie, ses guirlandes lumineuses, ses chants et ses sapins décorés, tout autant d’ingrédients qui font de cette période un moment de communion et de bonheur. Mais le plus important pour Charlotte, ses gourmandises. Et cette période, qui aurait pu lui laisser un goût amer un an plus tôt, est l’occasion pour elle de régaler les papilles et réchauffer les cœurs avec ses délices chocolatés.

Noël, des décorations criardes, ses courses aux jouets, ses mensonges, tout autant d’arguments qui poussent Adriel à éviter cette période de plus en plus. Mais la collision avec une blonde pulpeuse lors de la réunion des anciens élèves va peut-être lui apporter une tout autre vision des choses.

Noël est la saison des miracles, n’est-ce pas ?

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 205 pages | Format : AZW | Sortie : 16 décembre 2021 | ISBN : ? B09KNVYZ88

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 205 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2021 | ISBN : 9782382282397

• Les_lectures_de_nini Le 29 Janvier 2022 à 20:47
    Il n’est jamais trop tard (ou trop tôt) pour une romance de Noël XD. J'ai vraiment aimé ma lecture de cette romance de Noël ! Les citations à chaque début de chapitre (la plupart sur le chocolat ! Miam !) sont plus qu’intéressantes et ça donne de la couleur aux chapitres. Justement, que le chocolat prenne une part si importante est magique !
  • Nostralectio Le 14 Novembre 2022 à 10:39
    Un grand merci à l’auteure pour ce bon moment, lu en une soirée au coin du feu, avec mon plaid, mon chat et une tasse de chocolat chaud ! Une chouette romance de Noël à dévorer sans hésiter et c’est pas calorique !!!
  • Les chroniques de ju Le 18 Novembre 2022 à 14:21
    Lily a toujours cette plume incroyablement addictive et sensible et nous créer des personnages extrêmement attachants avec un caractère du tonnerre et beaucoup de gentillesse. On a aussi droit à de très beaux moment sensuel, qui donnent chaud entre ces 2 héros. Charlotte est une héroïne Badasses comme j’aime avoir, avec du caractère mais aussi un cœur immense. C’est une femme tellement attachante
  • cindyr Le 06 Décembre 2022 à 18:01
    On va les suivre dans la découverte de l’autre, dans leurs rapprochements, on découvre aussi leurs proches qui pour certains sont vraiment déjantés. Mais Adriel, on le ressent de suite ne dit pas tout sur son passé donc il est très mystérieux à sa façon. L’épilogue m’a beaucoup plu, j’adore ce genre de fin, mais j’espère vraiment que Lily fera un spin-off sur Nat et Iris, meilleur ami d’Adriel et