Devil's Lycans MC, tome 1 : Teekon
Lily Lefébure2022

16.2

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les loups-garous !

Veuve depuis plus d’un an et mère de deux jeunes enfants, Brynn Silverwood peine à joindre les deux bouts.

Quand elle se résout à accepter un complément de revenu dégradant, elle voit à nouveau sa vie voler en éclat.

Mais rien jusqu’à maintenant ne l’avait préparée au monde dans lequel elle va évoluer dorénavant. Ni au biker sexy en diable, jumeau de son défunt mari et Président des Devil’s Lycans MC.

Un nom de club très révélateur quant à la véritable nature de ses membres.

Comment reprendre le cours de sa vie quand des vérités éclatent et que des secrets sont révélés ?

Comment lutter contre ce lien mystique qui semble la conduire tout droit dans les bras de ce chef de meute ténébreux et Président de club impitoyable ?

Et quelle est cette menace qui semble planer sur elle et ses enfants telle une épée de Damoclès ?

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 303 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0B5N83P15

• Lili Matoline Le 14 Septembre 2022 à 18:53
    Vengeance, jalousie, rancœur, biker, loup-garou, âme sœur,... Une très belle romance dans un univers sombre et dangereux. La plume est fluide et addictive, le temps passe à tout vitesse. Les idées sont excellentes et très bien agencées, enchaînant les révélations et les rebondissements. Une premier tome réussi, à quand la suite !!!
  • Follow The Reader Le 16 Septembre 2022 à 17:26
    **Lilibellule** . Une romance sur fond de bikers et loups-garous qui se dévore . Recommandations : pour public averti
  • cindyr Le 24 Septembre 2022 à 10:32
    Entre rebondissements, actions, révélations, l’amour, la meute et les scènes très très Spicy sa donne un combo très épicé, ce mélange bikers/loups-garous, mais quelle bonne idée. Une romance fantasy urbaine qui a fait palpiter mon cœur du début à la fin, l’auteur nous malmène et nous fait passer par toutes les émotions inimaginables, mais que c’était bien. Coup de cœur
  • Nostralectio Le 27 Septembre 2022 à 10:12
    une lecture originale
  • Les chroniques de ju Le 04 Novembre 2022 à 14:23
    J’adore les bikers ET j’adore les loups-garous, donc Lily ne pouvait que me faire plaisir avec ce roman! Mais j’ai été vraiment très agréablement surprise car on sort des sentiers battus avec cette histoire qui nous présente ce groupe de lycans- bikers sans pitié ! Roan m’a dès le premier instant beaucoup plu par sa prestance, et son aura intriguant;
  • Les chroniques de ju Le 04 Novembre 2022 à 14:37