Devil's Lycans MC, tome 3 : Mahigan
Lily Lefébure

18.0

Une promesse faite implique toujours des engagements à tenir. Surtout pour un Devil’s Lycans.

Mahigan, en plus d’être le Vice-président du club et le bêta de la meute, est un homme d’honneur. Il n’hésite donc pas une seconde à suivre Amarog et ses compagnes, pour l’aider à honorer le serment fait à Lavia sur son lit de mort.

Mais ce sont les mots mystérieux de la sorcière avant son dernier souffle qui le poussent à se lancer dans cette aventure. D’autant plus que Mitzy est persuadée que ces paroles prophétiques concernent son âme sœur.

Qu’est-ce qui se cache derrière l’énigme de Lavia ?

Quel lien avec la petite Stella ?

Quels dangers risquent-ils de rencontrer au cours de cette quête ?

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mars 2024 | ISBN : B0CTSQL34R

• Lili Matoline Le 28 Février 2024 à 20:31
    Découverte, sorcières et métamorphes, âme-sœur, encore un excellent tome pour cette saga que j'affectionne beaucoup. La plume est fluide, l'auteure apporte tout ce j'aime humour, affection, amour, suspense, action, rebondissement et une touche finale pour donner envie de découvrir la suite...
  • Les chroniques de ju Le 31 Mars 2024 à 20:16
    Encore une fois, l’auteur nous entraîne dans cet univers fantasy avec une facilité incroyable. Ces loups sont aussi puissants qu’attachants, et j’ai aimé retrouver le trio formé par Amarog, Olivia et Mitz. J’ai aimé découvrir Dahlia, une femme perdue, blessée, qui ne comprend pas ce qu’elle ressent quand elle se trouve près de Mahigan. La culpabilité lui colle à la peau, et elle va avoir beaucoup
  • Les chroniques de ju Le 02 Avril 2024 à 17:18