Moi, Kristjan Jólin (père) Roi Noël
Lily Lefébure2023

19.0

EXCELLENT

Le costume rouge, la barbe blanche, la bonne humeur, les rennes et le traîneau… OUBLIEZ TOUT ÇA!

Ce monsieur n’est pas un mythe, il existe bel et bien. Seulement, il préfère le noir, les tatouages et sa bécane! Comment je le sais ? Le père Noël, c’est moi! Et ce, depuis que mon paternel, Júl, en a eu marre de jouer les globe-trotteurs. D’ailleurs, oubliez aussi le terme père Noël! Je ne suis le daron de personne. Je suis le ROI Noël.

Mon problème? Je déteste les mioches.

Ce que j’aime ? Faire la fête, les femmes, le sexe et ma liberté. Si pour les trois premiers, je n’ai pas à me plaindre, pour la liberté on repassera. Je suis désormais le seul responsable de l’entreprise familiale.

Mais une jeune femme particulièrement sexy, sa mini tornade brune et son monstre poilu, vont venir perturber ce nouvel équilibre précaire.

Ça, et la série d’enlèvements d’enfants quand débutera la saison de Yule.

2023 Editions First Flight

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 7 novembre 2023 | ISBN : 9782492923913

• cindyr Le 01 Janvier 2024 à 16:39
    Une romance de noël passionnante et vraiment très originale qui va vous faire voir le père Noël autrement.
  • Les_lectures_de_Sophie Le 05 Janvier 2024 à 22:30
    Lors de la lecture de la première page je me suis demandée si j’allais réussir à tenir mon engagement puis, au fil des chapitres, le livre devenait un coup de coeur. Cependant c’est une romance pour un public averti. Je ne verrais plus le père Noël de la même façon et cette version Viking sexy tatoué bad boy me plaît beaucoup.